lundi 19 novembre 2007

Maudit!

Aujourd'hui j'ai juste le goût de dire maudit... tout d'abord, pour Noël on voulait, ma fille, mon chum et moi, aller à L'hôtel Québec. Il y avait un super forfait pour le 24 déc., chambre, souper gastronomique le soir, spectacle de noël, dépouillement de l'arbre et cadeau pour les enfants avec le père-noël, le brunch du lendemain et bien sur l'accès illimité à la piscine et au spa! Mais, il n'y a plus de place... on s'y est prit trop tard. Maudit...
Ensuite j'attendais avec IMPATIENCE l'arrivée du 7ème tome et dernier (sniff, sniff) de Harry Potter. Le gentil facteur sonne à ma porte à 13h00, je descends à la course pour lui ouvrir (je manque de me péter la face royalement), je repars avec mon paquet, toute énervée je m'empresse d'ouvrir la boîte pour découvrir à mon grand malheur... que j'ai commandé le livre en anglais.... Maudit....
Ensuite, j'apprends que 2 mamans qui utilisent les services de ma garderie...on découvert mon blog et on vu le cadeau que j'ai préparé pour leurs enfants...Maudit...

Voilà le récit de ma maudite journée! ha ha!

1 commentaire:

marieloulie a dit…

caline que c'est plate des os...de journées de meme....!
Lache pas ma belle demain est un autre jour....
je t'aime tite soeur
xxx