mardi 6 novembre 2007

De la belle visite!


Hier j'ai reçu ma copine Marie-Claude et son bébé de 4 mois Marek. Ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle vit maintenant à Moncton au New-Brunswik. On se connaît depuis toujours, car nos mamans étaient des amies, des voisines et enceinte au même moment! On vivait toute les deux à Baie-Comeau, jusqu'à ce qu'elle déménage à St-Jérôme lorsqu'on était en 4eme année! Le pire c'est que c'est de la faute à mon père s'ils sont parti car il avait appliqué sur un poste au cegep de St-Jérôme,donc le père de Marie-Claude qui était policier à demander son transfert pour qu'on reste encore dans la même ville, lui son transfère à été accepté...mais mon père n'a pas eu l'emplois! Donc ils ont quitter Baie-Comeau et pas nous! Mais au moins on ne s'est pas perdu de vu! Comme hier j'avais des petits malades à la garderie, j'avais juste 1 enfant à m'occuper et il jouait avec le bébé et il était tout content! On a profité de la belle température pour aller marcher. On a beaucoup jaser pour se remettre à jour dans nos histoires!! Là ça va être à notre tour d'aller les visiter dans leur coin de pays!!

Merci de ta visite Marie! xx

2 commentaires:

marieloulie a dit…

wow chanceuse c'est le fun de la belle visite de même....!moi aussi j'aimerais ca en avoir hahahaha!

Claudine a dit…

wowwwwwwww tu as du passer une superbe journée.

la photo des mousses est superbe.