dimanche 4 novembre 2007

Cadeaux de Noël pour les enfants de ma garderie!




J'ai confectionné ses petits gilets des laines pour les enfants de ma garderie. Je ne savais pas trop quoi leur offrir comme cadeaux et comme j'adore tricoter j'ai décider de mettre mon talent à profit!! Je vais leur remettre lors d'une petite fête de Noël avec les parents. J'ai commencé le 8 octobre et j'ai terminé le 28! Ça m'a prit 20 jours!! Les voici:

6 commentaires:

ange a dit…

wow katou ils sont super tes chandails ! t super bonne .. a quand les commandes de lexterieurs lol je ten prends 3 tout suite lol
xxx

grigri a dit…

wow ils sont beaux tes chandails et tu tricotes vite. Est-ce que tu as vu mon message sur le cache-cou de ma fille et le patron?

Grigri

mamoyo2 a dit…

Wooow tu as un beau talent, tes gilet son hiper beau. Moi itou j'en veux lol.

Moi a dit…

Ha ha!

C'est lequel celui de bébé Louis ?

Ils sont super hot !!

Nath

katou a dit…

Hahah! tu le sauras le 15 décembre!

Claudine a dit…

Salut


Superbe les chandails, penses-tu que je pourrais avoir le patron????