dimanche 4 novembre 2007

Vins & Fromages


Samedi le 3 novembre, j'ai organisé un vins & fromages. On était seulement des filles 7 au total. Tout le monde apportait un fromage et une bouteille de vin de son choix pour le faire découvrir aux autres filles.

Mon top 3 des vins sont:

- Robertson Winery (vin blanc)

- Billette, bouquet de provence (vin rosé)

- Bin 404 (produit d'Austalie) (vin rouge)


Mon top 3 des fromages:

- Rouy

- Fin renard

- Boursin au poivre


Il manquait seulement ma soeur d'âme Marie-Eve pour que cette soirée fut parfaite, mais des obligations familiale l'ont obligé à rester à la maison... mais je l'aime quand même! On se reprendra!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est l'fun pour celles qui n'y étaient pas et qui avaient des obligations ailleurs.....

marieloulie a dit…

J'aurais vraiment aimé y être...je t'aime aussi...