dimanche 9 décembre 2007

Party de Nowel pour filles!!!

Il y a environ 3 semaines ma fille m'a dit que c'était à SON tour de s'organiser une fête de filles, vu que moi j'avais eu un vin et fromage et que par dessus le marché j'allais avoir un 4 à 7 avec les parents et enfants de ma garderie... aye l'insulte totale pour cette petite puce qui fait TELLEMENT pitié... oui oui verser une larmes ça vaut la peine... elle fait JAMAIS rien ELLE! Donc cette super fêtes aura lieu le 15 décembre, chez nous et 4 amies sur 5 ont confirmées! Elle vont venir chez nous de 16h30 à 20h30. Et moi j'ai eu la brillante idée d'écrire dans la carte d'invitation qu'une animatrice de scrapbook viendrait leur faire réaliser un projet. (cette animatrice c'est mon amie, et malheur... elle ne peut plus venir....) mais moi tout ce que je sais faire en scrapbook, c'est scraper des affaire! ha ha! non non c pas si pire... mais mon amie Marie-Eve à dû m'envoyer des projets décrit dans les moindres détails et avec pleins de photos explicatives pour que je réussisse à faire quelques chose de pas pire... Je me suis pratiquer ce soir et je crois que ce sera bien.
À part le projet elles vont avoir un souper (sûrement du spag) et une fondue au chocolat. Ensuite, y parait ça c'est ma fille qui l'a dit: qui faut ABSOLUMENT faire une disco quand on fait un party de filles! Donc mon chum va être le D.J. invité, Chut... pas encore au courant ha ha!
Ça devrait être une belle soirée de cris et de rires de filles! je vous redonnes des news quand ce sera passé!!

3 commentaires:

marieloulie a dit…

J'aurais vraiment aimé voir ca....une autre fois promis...

Claudine a dit…

Wowwwwwwwwww ça promet


Bonne soirée aux girls

grigri a dit…

et puis commetn s'est passé le party?

Grigri