dimanche 11 novembre 2007

Passe-Partout live in Place Laurier

Ce matin j'ai eu la chance d'assister avec ma fille et mon chum, au réveil du Père-Noël à Place Laurier. J'ai pu voir mes idoles de jeunesse!! Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, savent la place de choix qu'ils ont dans mon coeur!! C'était très émouvant... ben oui matante Katou à verser une tite larme en entendant tout les enfants entonné en coeur les chansons et comptines de notre enfance! Y'avait bien sur beaucoup plus de parents que d'enfants qui chantaient mais bon... est-ce qu'on y allait vraiment pour nos enfants ou pour nous??? Ils ne portaient pas leurs costumes d'origines... rendu trop petit je crois haha! Ce fut une très belle matinée passé en famille. Surtout que c'est 1 des premier dimanche en trois ans que mon chum ne travaille pas!!! On en a profité! Je n'ai pas de photos malheureusement!

2 commentaires:

marieloulie a dit…

Wow chanceuse...Hein!!? ta pleuré ben voyons ca me surprend ca!!! hahahaha! ma p'tite braillarde préférée...hahaha! que d'émotion...

Claudine a dit…

Hiiiiiiiiiiiii tu me rappelle un bon souvenir. Quand mes enfants étaient plus jeunes et que nous allions voir le père Noël arrivé, de voir tous ces yeux d'enfants émerveillés me faisait brailler comme une madeleine.