dimanche 23 décembre 2007

4 à 7-8-9 ou 10 de Noël

Vendredi le 21, c'était la fête de Noël pour les parents et enfants de ma garderie!!! Ça commencer à 16h et les derniers sont parti à 22h! C'était vraiment plaisant. On avait des bouchées comme repas et dessert. C'était parfait. Je crois bien que tout le monde c'est bien amusé. Grands comme petits. Ils ont été bien content de voir que chaque enfant avait son gilet de laine les 3 mousses de ma garderie, (ils sont montrés plus bas) mais comme j'avais du temps, j'ai fait un kit pour le bébé qu'attend une maman (un chandail avec des bouton, une tuque est des moufles) et les 2 grands frères des 2 autres amis on eu eux aussi leur chandail. Ce fut une très grande surprise pour eux! Moi aussi j'ai été pourri-gâtée!!! Un très beau collier, un kit de 4 tasses à café brésilien et des sous dans une carte pour que je puisse m'offrir une surprise!!! MERCI beaucoup à vous tous encore une fois!

Aucun commentaire: