samedi 22 décembre 2007

Retour sur la fête de filles...ouf!

Ouf... c'est vraiment le mot que je peux dire qui décrira le mieux mon état d'esprit suite à cette soirée! Elles étaient 5 petites puce entre 6 et 7 ans.... des vrais tornades! Elles sautaient partout!! Mais ce n'est pas avec ça que j'ai de la difficulté, c'est plus avec l'impolitesse... certaines me parlaient comme si j'étais leur amie, j'en revenais pas. Elles rouspétaient et me donnaient des ordres. J'ai même dû me fachée car elles tapaient dans la télévision pour dire aux autres qu'elles Bratz elles étaient!!! Ouf... Pis ma pauvre petite Sophie qui ne savaient pas où se mettre.... Elle m'a promit qu'elle ne faisait pas ça quand elle allait ailleur!
Je peux vous dire qu'à sa fête au printemps l'anniversaire ce passera à l'extérieur et quelqu'un d'autre sera en charge de s'occuper d'eux!

1 commentaire:

Patlou a dit…

Hihihi, bienvenue dans le club !

C'est pas toujours facile de "dealer" avec nos propres enfants alors quand on ajoute une demi-douzaine de ceux des autres, ça peut arriver de se sentir légèrement dépassés !! hihi !

Avec les miens (7, 5 et 3 ans) ça arrive une fois de temps en temps... Je me sens comme dans un manège alors je ferme les yeux, je tiens bon et je me dis que ça va finir par passer :-p

Bon repos maintenant que les amies sont de retour à la maison et console toi : dans mon cas le groupe c'est à l'année longue ;-)