jeudi 3 janvier 2008

Mes commandes de chandails!!

J'ai fait le décompte et voilà mes futurs projets de tricots:
- Un débardeur pour le garçon de 6 ans de mon amie Mariloulie
- Un gilet des ''Canadiens'' pour le petit garçon de 3 ans d'une autre de mes amie la D'ju
- Une paire de jambière gris charcoal pour cette même D'ju
- Une tuque à oreille pour ma belle-mère
- Une tuque à oreille pour mon beau père
- 2 surprises dont je ne peux parler ici...

Je veux aussi me faire un panier de pantoufle de toutes les grandeurs pour mes invités. Tout cela devrait m'occuper un ti-peu durant les jours froids qui s'en viennent!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais ouais trop cool je ne croyais pas que tu m'avais pris au mots pour mes jambières. comme dirait Mathis yesser!!! bisous Dju xx

marieloulie a dit…

pis moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

katou a dit…

- 2 surprises dont je ne peux parler ici...

qui sait...

marieloulie a dit…

pouaaaaa